Royaumes Renaissants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réaménagement de printemps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulrich

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 02:38

[RP privé pour l'instant, ne peuvent y poster que ceux qui y ont été invités par mp. Il sera ouvert dimanche à partir de 16H, dans le respect de la cohérence des posts]


[Nuit de samedi à dimanche, salle des professeurs]


Minuit, l'heure du crime...
La salle des professeurs était vide et silencieuse... Silencieuse?
Pas sûr... si on prête l'oreille, on écoutera quelques bruits, comme une clef dans une serrure... Mais une clef qui ne parvient pas à ouvrir la porte... Si on colle l'oreille à la porte, on pourra reconnaître le langage châtié d'un étudiant...

- ***tain! ça marche pas! Pourtant j'ai payé ce manuel plus de 20 écus à la grotte des joyeux brigands!

- pousse toi, laisse moi faire!


- nan, dégage, tu m'fais d'l'ombre, déjà qu'on voit rien ici!


Bruit de bousculade, on n'en saura pas plus, toujours est-il qu'après quelques nouveaux bruits de ferraille, la porte finit par s'ouvrir sur une petite dizaine d'étudiants... mais laissons-leur la place....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skinn_mac_dana

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 03:15

premier a entrer, il avait troqué ses bottes et son kilt contre un caleçon long et des pieds nus. Tel une ombre dans la nuit, il fit le tour de la pièce.
Les gestes lents et silencieux, il vérifia si la salle était bien vide, c'eut été bête de se faire prendre a ce moment la par un prof attaché sur sa chaise par ses collègues, ou pire, surprendre un professeur avec les habits de la doyenne sur le dos.
bref une fois la pièce a eux seuls, il fit signe aux autres d'entrer puis se mit a sa tache.
il avait longuement réfléchi a la délicatesse du travail que l'on lui avait demandé, mais avait trouvé non seulement la solution mais aussi le moyen de le faire.
déroulant ses cordes, et scrutant les poutres du plafond, il demeuré néanmoins au aguets
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Della

avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 10:56

Une fois que la porte fut ouverte, les ombres s'engouffrèrent dans la salle plus ou moins silencieusement.
Un des étudiants eut la malencontreuse idée d'écraser le peton de la Blonde qui vociféra :
Mais fais gaffe, bougre d'andouille !
La ferme, la blonde !
Quoi ? T'as un problème avec moi, toi ? T'veux qu'on en parle ?


Vous êtes peut-être étonnés d'entendre ainsi s'exprimer la Volvent. C'est un peu normal si vous l'avez connue avant son accident. Après le choc, le coup sur la tête, la peur, toussa, c'est une autre jeune femme qui s'est réveillée un matin dans un hospice, gardée par une garde malade pire qu'un gardien de prison.

Mais ne nous éternisons pas là-dessus et avançons...à pas de loup.
Hop hop hop, chacun savait ce qu'il avait à faire.

Euh...'tendez voir...Ca, c'est dans la version "Les étudiants super bien organisés font des blagues", là on est plutôt dans l'autre version "Les zigues font chambard". Pas du tout pareil...C'est ainsi que la volée d'étudiants s'éparpilla dans la salle, au gré de leur imagination, en tout cas, pour la Blonde qui si elle savait ce qu'elle avait à faire, ne savait pas encore comment le faire...Puis qu'est-ce qu'il faisait noir, par ici...
Hé, les gars, z'avez pas des chandelles ? Oups...fallait pas faire de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehan le Poilu

avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 11:55

Jehan était arrivé un peu en retard par rapport aux autres étudiants, il était parti chercher quelque chose dans les jardins, et oui, on avait la chance de tout avoir sur place ici ! Maintenant qu'il avait prévu son plan, il arriva dans la salle des prof's où il y avait déjà quelques camarades... Il regardait un peu partout, on ne voyait pas grand chose... Enfin bon, la mission qu'il devait effectuée n'était pas si compliquée... Le plus dur, c'était de les attraper.. Bref, tout ça, c'était déjà fait, ces beaux volatiles patientait tranquillement dehors, devant la fenêtre de la salle, il n'avait donc plus qu'à attraper la cage qu'il avait d'ailleurs récupéré dans l'étable du manoir... S'il se faisait prendre, ce serait donc la totale pour lui ! Enfin bon, le but est de s'amuser là. Scrutant la salle, il regardait les autres, tous en train "d'installer" leur farce. Lui, attendait encore un peu afin que tous ce que les autres eurent finir ce qu'ils devaient faire, avant de mettre un peu de "piment" dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Stilton

avatar

Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 12:18

[Samedi Soir, dans la cour]

La doyenne avait décidé de rester là durant la nuit au lieu d'aller à l'hôtel particulier réservé aux avocats du Dragon. Un professeur lui avait donné une lettre qui se diffusait parmi les étudiants, si elle les attrapaient ils allaient passer un mauvais quart d'heure. Foi d'Eli.
Elle se demandait pas où commencer ses recherches, l'aile des étudiants ou celle des professeurs. Hum réfléchissons, si un coup pendable se faisait où iraient les étudiants ? Certainement pas dans leur salle, non ils iraient mettre le bazar chez les profs. Une bougie à la main, la doyenne se prépara à attraper tous les petits plaisantins et surtout un ! C'est pas son joli minois qui changerai les choses. Eli entra dans la bâtiment le plus discrètement possible.


[salle des dés : http://valtordu.forumperso.com/salle-du-lance-de-de-f7/reamenagement-de-printemps-t206.htm ]

_________________

Elisabeth Stilton de Lasteyrie - Blonde de 16 ans - Maman d'un petit garçon - Veuve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skinn_mac_dana

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 12:49

cette voix fendit le silence de la salle

Hé, les gars, z'avez pas des chandelles ?

chhhhuuuuuuttttt!!!!

il lui fit signe qu'il en avait pas.puis se frottant les mains, il commença son œuvre, pas facile de coller des meubles au plafond malgré ses deltoides développé. son but ? mettre la pièce sans dessus dessous ou en clair reproduire l'aménagement mobilier au plafond.
le hic étant les armoires et les bibliothèques, avec leurs contenu bien trop lourd. il fallait les vider une a une mais pour les mettre ou ?

il se mit a scruter la salle de fond en comble dans l'espoir de trouvé une cachette, ou il pourrait se débarrassé de cette charge morte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehan le Poilu

avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 13:23

Bien, ses amis commençaient à préparer leur farce, il fallait donc que lui, aussi, commence.. Il se pencha vers la fenêtre pour attraper ses pigeons et ses belles poules, qui dormaient encore à cette heure... Alors, un par un, il les mit dans la salle des profs... Les pigeons commençaient à voler un peu par tout... Les poules commençaient à chercher un endroit douillet pour s'y coucher... Où se mirent-elles ? Sur les livres qui avaient été déposés au fond de la salle..

[Quand tout le monde eut plus ou moins terminé]

Puis, en attrapant la dernière, poule, il s'apprêta à fermer la fenêtre, quand il vit de la lumière en direction d'un bâtiment qu'il ne connaissait pas...

Hé les gars.. Et les filles ! C'est quoi ce truc là-bas ?!

[hrp : Jehan voit la lumière carrément à la fin, quand tout le monde eut préparé leur farce. Donc, ceux qui viennent cette après-midi pourront poster sans que Jehan n'est encore amené ses poules [et pigeons], puisqu'il avait justement attendu pour pas trop mettre le bazar..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lotx

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 13:41

Bien alors récapitulons! Lotx avait déjà séché la moitié des cours, s'était fait chopper par le prof de droit local et avait empoché une punition mémorable. Il pouvait faire mieux. Et c'est dans l'espoir de faire mieux, donc, qu'il s'était joint à la troupe dans le but de faire ce qu'il savait faire de mieux, justement: le bordel.
L'expédition étant nocturne, le gamin n'en avait pas oublié la très célèbre et particulière DISCRÉTION (oui, oui, pas discrétion mais bien DISCRÉTION, accent Castillonnais oblige) chère à toute la communauté trucmachinchosiste et avait donc enfilé un bonnet noir (comme il n'avait pas de cagoule...), une écharpe noire, des chausses noires... et une robe de bure orange vif parce qu'on devait être discret mais c'était pas non plus une raison pour ressembler à un souillon nanmého. Porte ouverte il fondit alors dans la salle des professeurs à la recherche du saint graal pour tout juriste: la charte du juge. Elle n'était pas bien difficile à trouver en réalité accrochée qu'elle était bien en évidence. C'était parfait.
Le garçonnet se saisit alors de ses encriers et de sa plume et laissa libre court à tout son talent.
En premier lieu, donc, il fit un poney rose. Logique, classique, de toute façon il faisait une fixation sur les poneys roses alors... Il traça ensuite le blason trucmachinchosiste -blason qu'il avait lui-même inventé, c'est dire s'il était doué et créatif- dit "de jaune avec une choppe en plein milieu" et, à côté, un joli soleil. Il s'employa alors à dessiner "mille colombes et des millions d'hirondelles" mais s'arrêta au premier, bien trop ennuyeux à dessiner. Tout compte fait, il préférait dessiner la tête du prof de droit local c'était plus marrant... et une pâquerette aussi! On avait toujours besoin de pâquerettes!
Œuvre finie, comme toutes les grandes œuvres, il décida de la signer... avant de se rendre compte que, vu les circonstances, ce n'était peut-être pas l'idée la plus intelligente qu'il ait eue. Il barra alors son nom pour mettre celui de Bryn, les professeurs n'y verraient que du feu!
Il contempla alors son ouvrage, satisfait, et décida qu'il était temps d'en faire profiter tout le monde. Ainsi, toujours en suivant les sacrosaints principes de la DISCRÉTION, il lança un:


AYE J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alienor_de_proisy

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 14:14

Alienor avait eu grand mal a trouver l'objet de sa farce mais avec un acharnement elle y était parvenue. Arrivant elle entendit des chut. Sourire amuser aux lèvres elle tirait les deux bêtes par les rennes.

Avance bougre d'âne tu vois pas que tu me fais perdre du temps.

La malchance avait fait qu 'Alienor avait choisi un poney feneant qui avait décider de faire la sieste.


Tirant de toute ses forces elle se retrouva au sol en regardant le poney se relever gentiment. Elle se leva d un bond esperant avoir eviter de faire trop de bruit.

C'est sur tu es un âne et pas un poney j 'ai du me tromper pffff.

Agripant les rennes elle entra doucement, suivi des deux bêtes.


Bon nous voila arriver vous ne bouger pas sinon ça va pas le faire .

Elle avança doucement et chercha une place afin de les laisser la.

Ayé j'ai finiiiiiiii

Alienor sursauta

Chuttttttttttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 14:32

Le bâtard était resté en retrait, il croyait qu'il allait juste gérer le déroulement des opérations... mais non, c'était impossible! Ils étaient bien pires que lui! Il comprit qu'il ne maitrisait plus rien!
Il essaya donc de se rendre utile en attendant: il renversa un petit secrétaire plein de paperasse, probablement inutile...
Il balança un peu plus loin le secrétaire maintenant vide, et entreprit de battre le briquet sur les parchemins inutiles...
Ca crépitait!


Skinn, si t'as pas besoin de toutes ces encyclopédies inutiles dans les armoires...


Le bâtard venait de comprendre que le bruit de la combustion masquait peut être sa voix...

Ben tu sais quoi en faire...

Et la lumière fut!


Bonbonbon, à lui maintenant... son objectif n'était pas des plus difficiles, juste qu'il ne parvenait pas à l'attraper, ce maudit portrait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Della

avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 14:52

Mais quel homme, ce bâtard ! Voilà qu'il lui avait donné de la lumière, rien que pour elle...Pour peu, Della lui collerait bien un gros bisou sur la joue droite...Mais il était déjà parti, essayant de décrocher un affreux portrait.

Cela fait - la lumière - elle pouvait s'installer à un banc pour réaliser sa petite participation au grand rassemblement.
La tâche serait amusante, assurément !
Elle sortit le Code de Déontologie du Professeur Rochelle, une belle plume bien effilée pour une jolie écriture régulière et un pot d'encre verte, ainsi qu'un fusain qui serait utile pour les dessins.
C'est qu'il était tellement triste ce code de déontologie...il fallait lui donner un petit côté rigolo !
Et pour ça, la Blonde, on pouvait compter sur elle.

La langue tirée, elle n'entendait plus ce qu'il se passait autour d'elle, seulement concentrée sur son chef-d'oeuvre car c'en était un !
Tiens, c'était l'occasion aussi de faire un tit clin d'oeil à Ulrich...et hop, deux jolis coeurs tracés au fusain et hop, deux noms...rhooo, que c'était mignon tout ça !

Après avoir souffler doucement pour faire sécher l'encre, elle déposa son travail, bien en vue, fière comme un paon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Stilton

avatar

Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 15:26

[Dans l'aile des profs à la recherche des trublions]

Toujours la bougie à la mains, la doyenne réfléchissait à la punition qu'elle infligerait aux petits voyous. Oh elle demanderait de l'aide à Xollir, son adjoint savait se montrer sadique des fois. Elle commença par vérifier chaque bureau de chaque professeur. Mais non rien ...
La blonde continua son chemin dans le bâtiment toujours sa chandelle à la main. Tout à coup elle vit une lueur mais que se passait il ? Des bruits étranges parvenaient à ses divines oreilles. Ainsi elle ne s'était pas trompé, le !!! ... cet espèce !!! ... ce petit !!! ... adorable personne ... Ah non pas adorable, vilain plutôt. Oui mais un vilain avec un sourire d'ange. M'enfin ma fille, il est en train de faire tu ne sais quel coup pendable et tu le trouve charmant ! Faut se ressaisir. Oui oui ... Chose dite, chose faite, Eli reprit son inspection des lieux se rapprochant doucement de la salle des professeurs.

_________________

Elisabeth Stilton de Lasteyrie - Blonde de 16 ans - Maman d'un petit garçon - Veuve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizarine

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 15:29

Mais quel bande de sale mioche!!Une chandelle à la main elle c'était approché du lieu et ouvrit des yeux ébahi éteignant rapidement cette chandelle qui les feraient tous reperer a coup sûr!!
Que devait elle faire? Gronder? elle était adulte ELLE...Oui bon a se demander parfois.Les bougres d'imbéciles avaient des idées pour foutre le bordel en tout genre.. tiens d'ailleurs c'était quoi ça? un poney en dessin?
Un pas de plus dans la salle et ce qu'elle y découvrit la stupéfia.C'était de futur avocats?Tu m'étonnes qu'ils arrivent si peu nombreux en seconde session.
Et que faisaient cette jeune fille? Elle amenait un poney. ... non mais on avait pas idées d'amener des animaux dans une salle...quoique c'était pas le pire y'avait un volatile qui a son tour une fois que chaque élèves eut fait sa bêtise lâcha toute sorte de ces compagnons...

Soudain l'alerte par le volatile..bon les adultes entraient en action.Elle n'avait pas fait de bêtise dans la salle mais elle pouvait au moins les couvrir ces bandes de crétins!
Jurant par des mots doux que le narrateur laisse à la discrétion de chacun, elle sortit ses notes et se dirigea droit vers la lumière de la chandelle.

Qui que ce soit elle lui rentrerait dedans et euh... et bien elle aviserait.C'était une adulte... oui bon pas ce soir peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 15:56

[Toujours lieu du crime]

A force d'acharnement, Ulrich parvint à décrocher du mur (arracher serait le terme exact) le tableau qu'il visait...
Vite, au travail!
Les cheveux? Orange, c'était pas mal... Les yeux rouges, cela allait de soi, et la moustache... rien qui ne soit très sobre finalement...

Le bâtard avait prévu ce qu'il fallait pour rendre la toile plus... vivante... Il farfouilla dans sa poche, et en sortit une salamandre... ça le dégoûtait de toucher des animaux écailleux... mais là... c'était pour la bonne cause!
Il la plaça donc sur le tableau de sa révérée doyenne...
Puis s'applaudit...




Bon, maintenant, ne restait plus qu'à calmer un peu le feu, qui devenait un peu trop fort, même si la lueur des flammes qui dansaient contre les murs (encore gris, pour l'heure) était charmante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Della

avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 16:08

Tiens, des poney...rhoo qu'ils sont mignons.

Tiens, de la peinture rose, tombée d'une armoire qui maintenant était au plafond. Ingeburge était peut-être passée par ici, ceci expliquerait la présence de peinture rose...

Poney - peinture...Peinture - poney...Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


Viens là, petit poney, tu es beau tu sais ? Tu vas voir, tu vas être encore plus beau...
Quelques coups de peinture plus tard, le premier poney était déjà beaucoup plus...gai ! Embarassed


Le second, lui, accepta enfin de se lever et de se laisser faire. Shampoing, bigoudis, frisettes et colo...il eut droit à tout !
Ah ça, personne ne le reconnaîtrait plus avant longtemps...


Et les poney gambadèrent dans la salle, laissant derrière eux de belles traces roses qui, se mêlant aux reflets rouges et or des flammes, donnaient un ton tout particulier à la salle auparavant si austère...
Y avait pas à dire, la nuit était...formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 16:28

Bravo, bravo, bravo!
Ca c'est du travail d'équipe!


Mais Ulrich était inquiet... Il chercha Brunhilde, Garance, et Pacôme du regard: ils avaient un rôle primordial dans la composition du lieu...

Le feu avait commencé à diminuer, peut être un peu trop d'ailleurs, on finirait par ne plus rien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunhilde

avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 16:31

Elle s'est habillée de noir pour l'occasion. Enfin, non, elle est toujours habillée en noir. Pied nus, ils ont grimpé la façade, jusqu'au toit. De son long bow, elle a tiré.
Zioup, ping !
'tain, Mac… T'as pas perdu la main.
Manquerait plus que ça. Un Escot mauvais à l'arc… Ca existe ?
Chais, pas, chuis flamand.
Arf… J'oubliais ce détail.

D'une main elle tend vers son complice, la corde reliée à son grappin de fortune, gagné aux bras de fer contre quelque imbécile persuadé de ne pouvoir être massacré à ce jeu par une femme. Que la cour des miracles a du bon parfois… hormis sa détestable odeur. On y rencontre aussi des acrobates flamands qu'on a croisés dans d'autres temps.
Va accrocher ça solidement à la cheminée.
Bon, tu peux m'expliquer ce que tu vas faire…
Je vais descendre jusqu'à la fenêtre et dès qu'on ouvre… tu envoies les sacs ?
Et y'a quoi dans tes sacs ?
Des poules de Barbezieux… Convoi spécial de ce que la chandeulière Mahaut a piqué à son presque fiancé le Comte du Périgord pour son papa, le PIP !
Le quoi ?
Le Primus inter machin… Le premier pair…
Ah ? On a détourné un convoi destiné à la Pairie ?!!

Haussement d'épaules.
Des poules volées… comme si la pairie allait s'encombrer de poules volées… On a fait un geste… salutaire.
Tandis qu'elle s'accroche à la corde par les bras et les mains à la corde pour descendre vers la fenêtre convoitée tête la première.
'tain, faire des conneries pareilles à mon âge… J'te jure.
Vue d'ici, Mac, j'te promets t'as de beaux restes…
Tais-toi et surveille…
Sont mortes les poules ?
Non, juste étourdies à l'alcool de prune… pour qu'elles ne caquettent pas tout de suite...
Et la grande et ses six pieds de long descend comme un atèle sur la corde. Arrivée de l'autre côté, elle frappe délicatement à la fenêtre.
Ohé, et oh ?!
Pourvu qu'ils soient déjà là à l'intérieur… Il fait froid et le sang commence à lui remonter à la tête… Pourvu que quelqu'un ouvre.
Choubi... Nom de diou... Foutrec... Chuis sûr qu'il est là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lotx

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 16:54

Et pendant ce temps, à l'intérieur, un certain choubinet était bel et bien présent non loin de la fenêtre. Pensez donc! Quelqu'un avait apporté un poney, rose le poney en plus. Poney qui ressemblait à Flex d'ailleurs mais nous nous égarons.
Lotx avait donc entendu un bruit derrière la fenêtre et était allé voir ce dont il pouvait bien s'agir. Peut-être était-ce une chauve-souris qu'il pourrait faire entrer, ou alors quelqu'un avait ramené un dahut qu'il convenait de faire passer par la fenêtre. Bon, il ne voyait pas très bien pourquoi on chercherait à faire passer un dahut par une fenêtre mais en même temps il ne savait pas ce qu'était exactement un dahut au juste alors bon...


Tiens le dahut ressemble à Bryn c'est marrant!

Heureusement Lotx ne s'était pas fait avoir par cette grossière imitation de la connétable. Pensez donc, ce qui était accroché derrière la fenêtre était parfaitement silencieux, or Bryn n'était jamais parfaitement silencieuse. CéQuèFfeDé comme on dit.
Le garçonnet entreprit donc de faire de grands coucous à base d'amples gestes des bras, sans songer un seul instant à ouvrir la fenêtre.


Youhouuuuuuuuuuuu! Coucou Bryyyyyyyyn! Qu'es-ce que tu fais là dis-donc?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 16:59

Vite, vite, le bâtard ouvre la fenêtre, ce n'est pas juste qu'une dame reste en bonne compagnie sans la faire partager aux autres...

tout de même un...


MAIS TAIS TOI ON VA SE FAIRE REPÉRER !



[hrp: l'heure fatidique approche, désolé pour ce post baclé Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Stilton

avatar

Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 17:15

Des cris, des flemmes, des bruits en tous genres, mais que se passait il donc dans la salle ? La colère de la jeune fille montait en elle, elle bouillonnait. Les saphirs devinrent durs comme la pierre. Il paierait, car oui elle savait qui était responsable de la mascarade. Elle approchait à grandes enjambées pour les surprendre tous, mais elle ne fut pas assez rapide, certains fuirent sans qu'elle ne put les reconnaitre. Oh pas grave elle ferait craquer les autres pour qu'ils parlent.

Eli entra donc dans la salle des professeurs pour trouver un massacre, massacre sur les meubles, les livres, elle, la charte du juge. Elle !!!! Mais qui avait osé, qui s'était permis ? Oh ils allaient comprendre leur douleur.

C'est quoi ce bazar ???!!!

_________________

Elisabeth Stilton de Lasteyrie - Blonde de 16 ans - Maman d'un petit garçon - Veuve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunhilde

avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 17:24

Elle amorce un signe de la main pour que le flamand rêlache la corde. Tanpis pour les poules... Ne lui reste plus qu'à escalader cette façade-ci en rappel... 'tain, c'est vraiment plus de son âge. Mais elle sera sauve. Finalement Choubi lui a épargné de se faire choper... mais il va quand même le payer.

Ulrich ! Prend ma main... Dépêche-toi... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Della

avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 17:50

Della était assise, sagement, à un banc, regardant autour d'elle, le spectacle aussi absurde qu'amusant de la salle devenue grand terrain de jeux des étudiants avocats.
Ah oui, quand même...avocats...hum, ça, ça restait à voir parce que là, on 'était vraiment mal barré.
Mais on s'amusait et ça, ça valait son pesant de cacahuètes !

La porte s'ouvrit...chouette, une nouvelle copine de bazar...Oups, non, en fait non, pas vraiment une coupine de bazar, plutôt la grande cheftaine de la maison, la directrice quoi.
Della se mit à rire en pensant au dessin qu'elle avait fait de la dame, sur la feuille du professeur Rochelle et vite, elle plaqua une main sur sa bouche. Trop tard ou pas...on allait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lotx

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 18:15

L'instinct de survie. Sentiment étrange assurant la sélection entre deux sortes d'individus: ceux qui ne l'avaient pas et qui se faisaient chopper et ceux qui l'avaient et qui s'en tiraient. En marge de cela il y avait ceux chez qui on ne pouvait pas qualifier à proprement parler d'absence mais disons d'altération. Oui, c'était le mot, altération. Un peu comme ces gens possédant un tronc cérébral -si, si, en pratiquant une opération chirurgicale on peut bien constater qu'il est là- mais sans pourtant présenter de signe phénotypique attestant de sa présence... un peu comme la population angoumoisine en fait oui.
L'instinct de survie, donc, chez Lotx se présenta de la manière suivante:

C'EST PAS MOUA!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 18:42

L'instinct de survie du bâtard n'allait guère plus loin que celui de Lotx, juste qu'il avait songé que si l'un du groupe balançait, ça remonterait forcément à lui...

Première étape, s'occuper de Bryn, à qui il tendit la main, et lui chuchota...


Laissez vos amis en bas, je sens qu'ils s'ennuieraient ici...


Puis demi tour, direction la doyenne...

Oui, madame!
C'est un scandale!


Il y a près d'une heure, nous entendîmes d'affreux bruits, qui ressemblaient à ceux du Sans nom en train de manger de la potée auvergnate.

Nous nous levâmes d'un bond, remplis de civisme pour aller voir...

Et nous tombâmes nez à nez avec ce... ce carnage!

Comme nous sommes des gens de bien, nous tentâmes donc d'éteindre l'incendie, et de repérer des traces.

Ulrich farfouilla dans son pourpoint, et sortit la liste qu'il avait faite la veille, et qui contenait le nom des gens qui n'avaient pas répondu, ou avaient décliné... Il la tendit à la doyenne...

Nous avons déjà établi une liste de suspects, Madame! Soyez assurée que nous dénicherons les coupables, et leurs ferons payer de mille tourments cette horreur!

Vous pouvez retourner vous coucher, nous avons la situation bien en main!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunhilde

avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   Dim 30 Mai 2010, 20:34

'tain, le damelot venait de faire capoter la plus belle évasion qu'elle aurait fait depuis qu'elle avait l'âge adulte. Au lieu de la suivre, Ulrich l'avait tirée vers l'intérieur... Note mentale : trouver un grand sac et les mettre tous les deux dedans avec Choubi, et les noyer le plus tôt possible... Grr... Colère et fulmination.

Elle allait devoir trouver en quelques secondes comment expliquer cela à la doyenne dans une envolée lyrico-délirante qu'ils étaient deux à exploiter à merveille dans le Périgord et dans cette salle. Et vu que l'autre, là, le morveux calamiteux, venait de se débalonner en un quart de seconde comme une outre à vin à la Ste Boulasse de Bergerac... Elle était seule, abandonnée... Tss...

Imitant l'essoufflement qui sied à son âge, roulant des yeux effarés, la main sur son torse comme une vierge outragée (comment ça pas crédib... pfff).


Madame la doyenne, je mettrais ma main au feu que les responsables de cette forfanterie se sont échappés par cette fenêtre que vous voyez ouverte ici et la corde qui y pend.

Alliant le geste à la parole à grand renfort de ses mains immenses.

J'allais les suivre tandis que votre entrée fracassante a provoqué une telle surprise, dans l'émotion du moment, que j'en failli m'en projeter dans le vide. Forte heureusement, mon copromotionnaire m'aidait gentiment à remonter au péril de sa propre vie...

Coup d'oeil vers le toit d'en face. Le flamand avait déjà disparu. Elle s'évente, elle lève les yeux -- admire le travail au plafond au passage.

Moi qui ai mené et subi tant de combats en tant que soldate, je dois avouer ressentir instamment la plus grande faiblesse qui ne m'est point commune... Qu'on m'apporte une outre... un siège... Qu'on m'apporte les COUPABLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réaménagement de printemps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaménagement de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le "déménagement" interdit pour les brigands ?
» Le Printemps du Jeu, Bourgoin-Jallieu les 12 et 13 juin
» Nabaztag refuse déménagement
» Rilaiepurila refuse déménagement
» Déménagement et lapin belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile Nord : Université - Amphithéâtre, Bibliothèque, Dortoir et Réfectoire :: Cercle étudiant-
Sauter vers: