Royaumes Renaissants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vous arrivez ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Stilton

avatar

Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Vous arrivez ...   Mar 01 Juin 2010, 11:29

Un matin vous vous réveillez en désirant devenir avocat du Dragon, noble décision que voilà. Mais pour cela il vous faut trouver la noble université qui vous formera. Première étape aller à Paris. Et bien oui ! Vous vous attendiez à quoi ? Un petit village au fin fond du Limousin ? Non une école aussi prestigieuse se doit d'être à Paris, ville des études et du savoir par excellence.

Votre décision est prise vous allez venir à Paris, maintenant il faut trouver les locaux de l'université. Alors là plusieurs solutions, demander votre chemin, chercher pendant des heures, ou alors vous avez été prévoyant, vous avez demandé les instructions pour venir tranquillement. Quoi qu'il en soit vous voici longeant les murs de la bâtisse, que ce soit à pied ou en coche une porte est à votre disposition. Et bien que faites vous ? Entrez pardi !

Ahhhhh ... la cour de l'hôtel des Dragons, premier pas ... ou pas ... vers votre futur métier. Mais que voyez vous ? Trois ailes, mais où aller ? Comment se renseigner ? Autant avancer tout droit et voir ce qui se passera. Et vous prenez la bonne direction, oui, vous ne le savez pas, mais à votre gauche se trouvent les locaux des Avocats du Dragon et les deux autres ailes sont pour l'Université. Celle de droite, correspond à l'aile des professeurs, vous y trouverez leur bureaux et les archives. L'aile centrale devant vous sera votre lieu de travail avec les salles d'enseignement et le cercle étudiant, pour vous détendre après de longues heures de travail.

La porte ... oui c'est une porte et que fait on avec une porte ? On la pousse. Enfin vous voilà dans la bâtisse et ô miracle, Saint Arnvald est avec vous, vous voyez écrit sur une plaque de bois les mots : "Salle des inscriptions". Vous entrez, une femme se présente à vous, Elisabeth Stilton, Doyenne de l'Université. Salutations d'usage, hé vous avez à faire au chef de l'école là, quand même un peu de respect !!! Elle vous tend un parchemin à remplir, vous le faites à l'un des pupitres mis à votre disposition. Parchemin rendu, vérification d'usage faite, vous voilà inscrit. Maintenant il faudra attendre le début de la session pour connaitre la suite.

Bon courage !

_________________

Elisabeth Stilton de Lasteyrie - Blonde de 16 ans - Maman d'un petit garçon - Veuve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vous arrivez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» [Perso] BIONICLE : Préférez-vous les méchants, les gentils ou les neutres ?
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONTEXTE-
Sauter vers: