Royaumes Renaissants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

HRP

AuteurMessage
Ephiostan

MessageSujet: Re: HRP   Dim 25 Juil 2010, 00:25

Elisabeth Stilton a écrit:
Le premier arriva dans son bureau, alors qu'elle allait refermer la porte, elle vit deux étudiants approcher. Elle laissa l'évêque entrer dans son bureau et lui présenta un siège.

Monseigneur je vous en pris installez vous.

Puis vers les deux étudiants.

Je vous recevrais juste après ensemble ou séparément selon votre choix.

Elisabeth referma la porte afin d'expliquer ses fautes à l'élève.

Déjà je vais vous donner vos notes.

Procès 8/20
Déontologie 11/20
Droit Écrit 10/20
Charte du juge 16/20

Vous avez une bonne connaissance de la charte du juge ce qui est une bonne chose, seulement le reste est trop faible surtout le déroulement du procès. Or ce sont les bases de droit quand même. La note de 8 est éliminatoire. Pour connaitre vos erreurs plus précisément je vous invite à contacter vos professeurs. Un peu plus de travail permettrait d'avoir des notes supérieures, maintenant ce que j'aimerai savoir c'est est ce que vous voulez continuer ou pas. Vous pouvez conserver vos notes.

[HRP]Impossible de le faire RP sur ce coup, milles excuses d'avance, tout simplement parce que mon personnage n'était pas là à ce moment là et je connais nullement cette homme.. mais passons..
A mon avis il y a une erreure ici.. Je m'explique il est exigé d'avoir 12/20 de moyenne c'est à dire 492/810 pour cette session..

Vérification : 8*8+11*8+10*10+16*15=64+88+100+240=492, le total des coefficients est de 8+8+10+15=41 alors ça lui fait une moyenne de 492/41, soit 12/20.

Mais je pense que la dessus le calcul avait été bien effectué.. voilà où se trouve l'erreure maintenant.. pour cela je rappelle le réglement sur le post du Doyen, vous même:
"Conditions d'obtention :
L'obtention de chaque diplôme est conditionnée par deux choses. Il faut n'avoir aucune note sous 8 et une moyenne de plus de 12/20. " (LIEN)

"Il faut n'avoir aucune note sous 8" et non pas "Il faut n'avoir aucune note sous 8 inclu", ce qui d'après le réglement autorise d'avoir 8 puisqu'il y a là une imprécision.
De même pour le "plus de 12/20", ce n'est pas précisé inclu ou exclu... le doute .. l'imprécision autorise le 12/20 pour l'optention du diplome.

Enfin voilà.. pour moi il avait sa session.. avec un 7 ou/et 491/810 il ne l'aurait pas eut mais là son obtention est défendable devant un tribunal.

... j'espere que cette intervention ne portera pas préjudice pour mon personnage ... *inquiet...*[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton

MessageSujet: Re: HRP   Dim 25 Juil 2010, 10:10

Bonjour.

Alors c'est une faute dans la façon de dire qui va être corriger de suite car oui une note de 8/20 est éliminatoire et c'est comme ça depuis pfff plusieurs années.
Pour les moyennes pas d'erreur possible c'est une feuille de calcul excel qui s'en charge.

Je vous rassure de suite on est en hrp donc le perso n'a rien à voir la dedans et ça n'entre pas en ligne de compte. Juste que la joueuse que je suis aurait préféré que vous ouvriez un topic pour dire que vous n'étiez pas d'accords avec le "règlement". Bref passons.

Vous me faites peur, on est hrp et vous me parlez de tribunal, hum j'ose croire que c'est RP hein. On va faire comme si. Le règlement des dragons n'est soumis à aucune lois puisque c'est privé. Il n'est pas un ordre royal, ou autre et donc fait ce qu'il veut. D'ailleurs 6 étudiants perso on été viré et si on décide de virer tout le monde on a le droit comme de refuser de donner les diplômes. Abusif peut être mais pas défendable devant une cour.

D'ailleurs pour suivre votre idée, dites moi vous portez plainte devant quelle juridiction ? Une cour locale ? Oui mais laquelle ? Les dragons sont à Paris. La CA, non, elle n'acceptera que si un jugement IG a été fait avant. Alors ?

Elisabeth Stilton de Lasteyrie - Blonde de 16 ans - Maman d'un petit garçon - Veuve
Ephiostan

MessageSujet: Re: HRP   Dim 25 Juil 2010, 11:55

Je précise ma pensée sur le tribunal, je n'ai pas assez étoffé.

Les avocats du Dragon ont pour but d'être le fleuron en terme d'avocats.. Si une telle situation étaient à défendre RP devant un tribunal, le réglement étant imprécis, ça serait défendable sans trop de problème. Mais je parle dans une situation où c'est possible, ce qui n'est pas le cas ici comme vous le préciser et comme je le sais aussi.

Mon but n'était en rien de provoquer, de mettre en garde, de menacer... mais seulement de soulever une imprécision et d'en discuter pour m'éclairer un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HRP   

HRP
Page 1 sur 1