Royaumes Renaissants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Visite imprevu

AuteurMessage
Morgana

MessageSujet: Visite imprevu   Sam 19 Mar 2011, 16:36

Elle avait une question a poser à la doyenne.. Elle toqua a sa porte...

Pardonnez moi de vous dérager j'voudrais m'entretenir avec vous si possible

Elle entendait que la doyenne lui réponde pour lui expliquer la raison de sa visite..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton

MessageSujet: Re: Visite imprevu   Dim 20 Mar 2011, 00:32

Les yeux fermer, attendre que ça passe et ne pas se défouler sur le premier qui passe ... Voilà le quotidien de la blonde du à la chose.
C'est alors qu'on frappe et qu'une étudiante vient pointer le bout de son nez.

Installez vous mais fermez la porte. Je vous écoute.

Elisabeth Stilton de Lasteyrie - Blonde de 16 ans - Maman d'un petit garçon - Veuve
Morgana

MessageSujet: Re: Visite imprevu   Dim 20 Mar 2011, 05:00

Morgana entre, puis referma la porte avant d'aller s'assoir sur le siège indiqué par la doyenne.. Elle sourit en inclinant la tête..

Bonjour Dame.... Voici la raison de ma visite.. Deux questions me turlupinent suite à une demande de reconnaissance officielle des diplomes de l'université de Belrupt qui a été déposé..au Conseil Comtal d'Armagnac .. J'en ai profité pour demander ce qu'il en serait pour les autres université..et leurs diplômes si la demande était acceptée..

Prenant mon exemple d'étudiante à l'université du Dragon.. Me demandant si mon diplome (si je l'obtiens) serait reconnue ou si je devrais refaire le cursus à celle de Belrupt?

le procureur messire davidgradir m'a répondu en disant.. que

"L'ordre du dragon est un ordre, pas une université. Qu'il n'a jamais compris le sens de cette fusion des genres université/ordre. Qu'une université représente une grande diversité de savoir. Alors qu'un ordre est un groupement corporatiste d'officier [personnes remplissant un office par le mérite, vénalité ou hérédité]"

Je viens donc vous voir pour savoir ce qu'il en est vraiment.. Qu'est ce qu'est "le Dragon" ?

Et est ce qu'un diplome du Dragon est reconnue ou pas?

Elisabeth Stilton

MessageSujet: Re: Visite imprevu   Mar 22 Mar 2011, 13:25

La blonde écoutait, mi amusée mi en colère contre l'incompétence de certain mais elle allait rassurée son étudiante.

Déjà pour vous rassurer je suis doyenne ici et à Belrupt donc je sais ce qu'il s'y passe.
Il faut savoir que l'Ordre des dragons a une reconnaissance royale, les avocats de cet ordre peuvent plaider où bon lui semble. Belrupt demande une reconnaissance dans chaque duché et comté de France ayant obtenue celle en empire. Chose que je vais faire aussi avec les dragons.

Votre procureur il serait temps qu'il se renseigne. L'ordre des avocats du dragon est un ordre reconnu pour la qualité de son enseignement c'est pour cela que nous avons la reconnaissance royale. Nous somme donc un ordre qui possède sa propre université, Belrupt n'est qu'une université.

Elisabeth Stilton de Lasteyrie - Blonde de 16 ans - Maman d'un petit garçon - Veuve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite imprevu   

Visite imprevu
Page 1 sur 1