Royaumes Renaissants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entretien avec un recalé

AuteurMessage
Takanomi

MessageSujet: Entretien avec un recalé   Mer 12 Oct 2011, 23:36

Takanomi s'approcha de la porte du bureau de la doyenne et, prenant une grande inspiration, frappa trois coups secs et bref puis tendit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton

MessageSujet: Re: Entretien avec un recalé   Mar 18 Oct 2011, 00:06

[Désolé pour la réponse tardive mais soucis avec mon fils]

Elle travaillait sur des dossiers quand on frappa à la porte. Vu que son bureau servait pour toutes ses fonctions, elle ne savait pas encore qu'un étudiant attendait.

Entrez !

Elisabeth Stilton de Lasteyrie - Blonde de 16 ans - Maman d'un petit garçon - Veuve
Takanomi

MessageSujet: Re: Entretien avec un recalé   Mer 19 Oct 2011, 17:14

Pendant qu'il attendait la permission pour entrer, on vint lui porter une enveloppe qu'il s'empressa de lire. Coïncidence, c'était à propos de cela qu'il venait s'entretenir avec la Doyenne.

Entrez !

En entendant le son de la voix, il entra prestement, referma la porte derrière lui et s'avança vers le bureau en murmurant un "bonjour". Il s'éclaircit la voix et alla droit à l'essentiel.

C'est justement à propos de ces fameuses corrections *agitant la lettre* que je viens vous voir et elles ne concernent pas seulement les cours que vous avez pu donner. J'y tiens beaucoup et c'est pourquoi j'ai envoyé un courrier, comme vous me l'aviez conseillé à tous mes professeurs. Sur les cinq, trois ne m'ont pas répondu: Maître Oldtimer, Maître Kay et Maître Xollir, professeurs respectivement de "Déroulement de procès", de "CBJ" et de "CA". Et vous-même ne m'avez pas répondu pour la correction de l'examen de déontologie.

Alors, j'ai réussi ces différents examens mais des erreurs ont été commises et j'ai besoin d'en prendre connaissance afin de ne pas les reproduire plus tard, dans ma carrière et que je puisse en apprendre toujours plus.
Elisabeth Stilton

MessageSujet: Re: Entretien avec un recalé   Jeu 20 Oct 2011, 12:31

Elle laisse l'homme s'installer et expliquer sa requête.

Pour la déontologie vous l'aurez, c'est juste ... long ? Non. Compliqué ? Non. Chiant à faire ? Oui ça serait plus ça ... que je n'ai pas eu le temps.
Pour les autres copies je vais prévenir les professeurs concernés.

Elisabeth Stilton de Lasteyrie - Blonde de 16 ans - Maman d'un petit garçon - Veuve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec un recalé   

Entretien avec un recalé
Page 1 sur 1