Royaumes Renaissants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entretien de Cerise

AuteurMessage
Cerise

MessageSujet: Entretien de Cerise   Dim 30 Oct 2011, 03:34

Cerise toqua à la Porte de la Doyenne, afin de savoir ce qu'elle devait faire suite à un énorme soucis privé. (irl)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton

MessageSujet: Re: Entretien de Cerise   Dim 30 Oct 2011, 16:49

On avait frappé, que faire ? Aboyer contre la personne derrière la porte ? La laisser entrer ? Elle se ramollissait la blonde des fois.
C'est donc sur un ton sec qu'elle dit.

Entrez !

Elisabeth Stilton de Lasteyrie - Blonde de 16 ans - Maman d'un petit garçon - Veuve
Cerise

MessageSujet: Re: Entretien de Cerise   Lun 31 Oct 2011, 06:36

Cerise poussa la porte et entra avec un léger sourire, elle ne savait comment expliquer son soucis personnel, et de l'autre même en ayant parlé avec son ami Cyphus, il lui avait presque confirmé ce qu'elle craignait et du coup cela rendit Griotte vraiment triste.

Bonjour Maitre !
Je suis l'élève Cerise de Bonnemaison, Comtesse de Lanquais et Dame de Genté, je viens du Périgord et de l'Angoumois, et surtout c'est après avoir pu parlementer un peu avec un ami en commun que je me présente à vous, afin de savoir ce que je dois faire, ce qui serait le mieux pour moi et surtout être en règle avec l'université et respectueuse envers les Professeurs.

Puis je avoir un instant de vostre temps, je ne serais point longue, car je me doute bien que vostre temps libre doit être compter.

La jeune Comtesse adressa à nouveau un sourire, en espérant avoir un ptit entretien avec la Doyenne.
Elisabeth Stilton

MessageSujet: Re: Entretien de Cerise   Lun 31 Oct 2011, 11:09

Toujours égale à elle même.

Je vous écoute.

Elisabeth Stilton de Lasteyrie - Blonde de 16 ans - Maman d'un petit garçon - Veuve
Cerise

MessageSujet: Re: Entretien de Cerise   Mar 01 Nov 2011, 01:05

Cerise sourit à nouveau et enchaine.
- Voilà je me suis inscrite pour la session de Octobre, mais je n'ai pu trop me libérer pour assister aux cours, et vous m'en voyez fort navrée. Sachez que cela est contre ma volonté, un soucis privé* m'a tenu loin de l'université.

Je voudrais savoir ce que vous me conseillez.
Soit me présenter à nouveau pour une nouvelle session puisque je n'ai pu assister à aucuns cours, ou soit essayer de rattraper mon retard dans les cours et passer l'examen comme les autres.
Je sais que la note sur la présence est fort importante du coup je risque d'être pénalisée, non ?

Enfin je ne sais que faire, je suis perdue, et vous êtes la seule qui puisse me conseiller parfaitement.
Même si je pense connaitre vostre réponse, et que cela m'attriste d'avoir perdu ce temps contre ma volonté, et de devoir attendre Décembre..

Ptit soupire en attendant la réponse de la Doyenne.

* (irl mari hospitalisé en urgence)
Elisabeth Stilton

MessageSujet: Re: Entretien de Cerise   Sam 05 Nov 2011, 17:17

[Désolé j'avais pas vu qu'il y avait une réponse]

Refaire une session sera nécessaire car certains examens sont clos.
Par contre rien ne vous empêche de passer ceux qui sont encore possible et de conserver la note que vous aurez eu si elle est bonne.
Prendre plus de temps n'est pas forcément une bonne chose.

Cerise

MessageSujet: Re: Entretien de Cerise   Mer 16 Nov 2011, 04:06

[ Pas grave.. Pareil pour moi Wink ]

Et bien comme vous le savez, je n'ai pu que me présenter aux maitres d'enseignement et j'ai dû partir aussitôt sans trop avoir le temps d'étudier ou de suivre leurs cours, même aucuns.

Donc je vous rends les clés pour cette session, afin de me présenter pour la nouvelle en prenant tout depuis le début, cela sera aussi bien, vu que j'ai aucune base sur cette session.

Je repars à zéro.
Je vous remercie de cette entrevue Dame la Doyenne.

Je vais de suite m'inscrire pour Janvier, si vous n'y voyez point d'inconvénients.

Cerise attendit l'accord, et espérait qu'elle serait vu comme une nouvelle élève.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien de Cerise   

Entretien de Cerise
Page 1 sur 1